Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respirer...encore!
25 juin 2009

Ecrire

Ça y est j'y suis!

Je vais me mettre à écrire sur le net mes états d'âme!! Une thérapie en somme, pour vivre à nouveau, pour retourner du bon côté de l'écran qui s'est interposé entre moi et la réalité!
Quand je pense que je méprisais ceux là même que j'imite aujourd'hui en ouvrant ces pages!

Mais je n'ai plus vraiment le choix. Un auteur bien meilleur que moi a dit un jour écrire c'est vivre, ne pas écrire c'est mourir! Alors soit essayons d'écrire, puisque je n'ai plus l'impression de vivre!

Je ne cherche pas ici à me faire plaindre! Je prends le web à témoin, c'est tout! Témoin de ma volonté de me réincarner, d'habiter à nouveau ce corps qui m'est étranger. Parce que je n'ai pas le droit de continuer à vivre ainsi, je suis une injure à ceux qui n'ont rien, à ces femmes pour qui chaque jour, chaque heure, chaque minute est une lutte!

Je possède tout ce dont une jeune femme de mon âge peut désirer, une famille unie, aimante en bonne santé, un fiancé attentionné cultivé et créatif, un toit, des livres à profusion, des amis! On dit de moi que je suis jolie, aux yeux de certains belle, intelligente, douée pour la création!

Alors qu'est ce qui cloche?

Je voulais être tant de chose quand je serai grande! Mais ça y est je suis grande et je ne suis rien! J'ai le sentiment d'être descendue du train de la vie et je n'arrive pas à y remonter. Le quai de la gare est froid, gris et j'y suis seule.

Me réincarner pour pouvoir tendre la main à la vie, tendre la main aux autres, comme je l'ai toujours souhaité.

lanniongare

Publicité
Publicité
Commentaires
Respirer...encore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité